Note à l'attention des clients d'AutoCAD Mechanical

Dans le cadre de sa politique de développement continu de produits de haute qualité, Autodesk a lancé AutoCAD Mechanical 2006 Service Pack 2, qui corrige ou traite un certain nombre de problèmes détectés dans AutoCAD Mechanical 2006.

Ce fichier Readme met en évidence les problèmes corrigés ou traités, indique où télécharger la mise à jour et comment l'installer.

Sommaire

Conditions préalables

Instructions d'installation

Problèmes traités par AutoCAD Mechanical 2006 Service Pack 2

Remarques diverses

Où télécharger AutoCAD Mechanical Service Pack 2 ?

Conditions préalables

La taille approximative d'AutoCAD Mechanical 2006 Service Pack 2 est de 12 Mo.

Vous devez disposer d'au moins 100 Mo d'espace disque pour la création des fichiers temporaires.

Le Service Pack 2 est historique et peut être appliqué à AutoCAD Mechanical 2006 avec ou sans l'application du Service Pack 1 ou Service Pack 1a. Vous devez disposer des droits d'administrateur pour installer AutoCAD Mechanical 2006 Service Pack 2 sous Windows 2000, Windows XP Professionnel ou Windows XP Edition Familiale.

Instructions d'installation

  1. Téléchargez acm2006_swl_sp2.exe, le programme d'installation d'AutoCAD Mechanical 2006 Service Pack 2.

Remarque : le Service Pack 2 met à jour les versions dans toutes les langues. Dans les versions précédentes, des Service Packs différents étaient disponibles pour chaque langue. Ce n'est pas le cas pour AutoCAD Mechanical 2006 Service Pack 2.

  1. Cliquez deux fois sur le programme d'installation pour l'exécuter.
  1. Une fois l'installation d'AutoCAD Mechanical 2006 Service Pack 2 terminée, un message vous informe que la mise à jour d'AutoCAD Mechanical 2006 a bien été appliquée.

Pour vérifier que le Service Pack est correctement installé, démarrez AutoCAD Mechanical 2006 et saisissez AMVER sur la ligne de commande.  "AutoCAD Mechanical 2006 SP2" doit apparaître dans la fenêtre de texte qui s'affiche. Il est conseillé de redémarrer Microsoft Windows après l'installation du Service Pack.

Remarque : une fois le Service Pack appliqué, vous ne pouvez pas le supprimer en exécutant un programme de désinstallation automatique. Pour annuler les modifications du Service Pack, vous devez désinstaller, puis réinstaller le produit.

Répartition réseau

Vous ne pouvez pas créer une arborescence de répartition basée sur une arborescence existante. Si vous souhaitez conserver une copie de votre arborescence de répartition d'origine, copiez-la manuellement à un autre emplacement. Modifiez ensuite l'arborescence copiée pour inclure le Service Pack 2.

Pour obtenir des informations supplémentaires, reportez-vous au chapitre 3 du Guide de l'administrateur réseau.

Un fichier .MSP est requis comme correctif par l'assistant d'installation réseau.  Procédez comme suit pour extraire ce fichier du Service Pack :

  1. Ouvrez une invite de commande et parcourez le répertoire contenant l'exécutable du correctif.
  2. Tapez le nom du correctif suivi de /e et du chemin de sortie pour le fichier .MSP (par exemple, pour extraire le correctif d'AutoCAD Mechanical 2006, tapez acm2006_swl_sp2.exe /e c:\temp\SP2.MSP).
  3. Copiez le fichier SP2 MSP vers un emplacement de répartition.

Vous pouvez maintenant utiliser ce fichier pour appliquer le correctif via l'assistant d'installation réseau.

Problèmes traités par AutoCAD Mechanical 2006 Service Pack 2

Erreurs fatales corrigées :

Nomenclature, liste de pièces et repères :

Pièces et fonctions normalisées :

Symboles et cotes :

Structure 2D :

Amélioration des performances :

Lien Inventor :

API :

Autres problèmes :

Remarques diverses

AutoCAD Mechanical 2006, AutoCAD Mechanical 2006 Service Pack 1, AutoCAD Mechanical 2006 Service Pack 1a et AutoCAD Mechanical 2006 Service Pack 2 utilisent le même format de fichier. Tous les fichiers de dessin créés dans l'une de ces versions sont interchangeables.

Où télécharger AutoCAD Mechanical Service Pack 2 ?

Vous pouvez télécharger le programme d'installation d'AutoCAD Mechanical 2006 Service Pack 2 via la mise à jour directe ou depuis l'emplacement suivant :

http://www.autodesk.com/autocadmech-updates

Nous souhaitons remercier tous nos clients qui ont identifié et remonté ces différents problèmes. Leurs rapports nous ont permis d'améliorer le produit et d'offrir à tous nos clients la meilleure solution de conception mécanique. Autodesk souhaite également vous remercier de votre fidélité et de vos commentaires concernant le contenu de cette mise à jour.

Merci encore pour votre fidélité aux produits Autodesk.

Respectueuses salutations,

L'équipe AutoCAD Mechanical