Correctif concernant la localisation de roombook

Ce correctif corrige plusieurs omissions en termes de localisation pour roombook dans les versions autres que l'anglais.


Description du problème

Le contenu de roombook n'est pas traduit de l'anglais vers d'autres langues. 


Produits concernés


Instructions d'installation

Pour installer le correctif concernant la localisation de roombook

Vous devez disposer des droits d'administrateur sur votre système d'exploitation Microsoft® Windows® pour terminer le processus d'installation.

Cette installation requiert le remplacement des fichiers suivants :

Pour remplacer les fichiers ci-dessus

  1. Fermez toutes les applications logicielles.
  2. Accédez au dossier d'installation du produit, par exemple C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD 2013\. Recherchez AecRoomBookDBRes.dll et AecStandardVobUIRes.dll, puis renommez les fichiers trouvés, y compris ceux d'autres modules linguistiques en ajoutant .bak aux noms de fichiers :
  3. Accédez au dossier des dessins de contenu, par exemple C:\ProgramData\Autodesk\ACA 2013\fra\Styles, puis renommez le fichier Roombook Style.dwg en ajoutant .bak au nom de fichier :
  4. Accédez au dossier des fichiers de palettes d'outils, par exemple : C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Roaming\Autodesk\ACA 2013\fra\Support\ sous Windows 7 ou Vista, ou C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Autodesk\ACA 2013\fra\Support\ sous XP. Recherchez tous les fichiers Roombook_77110B36-60EB-430D-AF1D-912A51824523.atc, puis renommez-les en ajoutant .bak à leurs noms de fichiers :
  5. Téléchargez et extrayez le fichier de correctif correspondant à votre application dans un emplacement de votre ordinateur local :

Pour désinstaller ce correctif

    Supprimez les quatre nouveaux fichiers téléchargés dans les dossiers spécifiés de l'étape 2 à l'étape 4, puis réattribuez leur nom d'origine aux fichiers.