Fichier Readme du Service Pack 1 d'AutoCAD 2007 et d'AutoCAD LT 2007

Ce fichier Readme contient les toutes dernières informations sur l'installation et l'utilisation de ce Service Pack. Nous vous recommandons vivement de lire l'intégralité de ce document avant d'appliquer ce Service Pack à votre produit. A titre de référence, enregistrez-le sur votre disque dur ou imprimez-en une copie.


SOMMAIRE


A qui est destiné ce Service Pack ?

Le Service Pack 1 est destiné aux produits Autodesk suivants fonctionnant sur tout système d'exploitation pris en charge, quelle que soit la langue. Veillez à installer le Service Pack adapté à votre logiciel.


Principaux problèmes résolus par ce Service Pack

Problèmes signalés par le biais de l'utilitaire de rapport d'erreurs des utilisateurs

Suite aux informations détaillées fournies par les clients par le biais de l'utilitaire de rapport d'erreurs, un certain nombre de problèmes ont été identifiés et corrigés. Des mises à jour ont été effectuées dans les domaines suivants :

Mises à jour générales

D'autres changements inclus dans ce Service Pack font l'objet des mises à jour suivantes :

Navigation 3D

Personnaliser l'interface utilisateur

Cotation

Références externes

Hachure

Internet

Matériaux

Modification

Texte multiligne et texte

Réseaux

Performances

Traçage et publication

Sécurité

Modélisation volumique

Démarrage, enregistrement, ouverture et fermeture


Informations générales sur l'installation

Avant de commencer

Au moment d'installer le Service Pack, tenez compte des aspects suivants :

Options de ligne de commande Windows

Deux options de ligne de commande Microsoft® Windows® sont intégrées à ce Service Pack :

Les instructions sur la façon d'utiliser les options de ligne de commande /e et /p sont incluses dans les procédures suivantes.


Instructions relatives à l'installation


Application du Service Pack à une installation autonome

Suivez les instructions ci-après pour installer le Service Pack sur un ordinateur.

Pour mettre à jour une installation autonome

  1. Téléchargez le Service Pack et enregistrez-le dans un dossier.
  2. Insérez le CD du produit (par exemple, AutoCAD).
  3. Accédez au dossier dans lequel vous avez enregistré le Service Pack et cliquez deux fois sur le fichier exécutable (EXE).

Appliquer ce Service Pack via un réseau local

Vous pouvez utiliser le Centre de communication pour appliquer ce Service Pack via votre réseau local. Des instructions détaillées sur la façon d'appliquer ce correctif via votre réseau local sont répertoriées dans l'onglet Centre de communication de l'aide de l'utilitaire de contrôle des gestionnaire CAO.


Remarque : l'utilitaire de contrôle des gestionnaires CAO peut être installé à partir du CD d'installation du produit. Pour ce faire, dans le Navigateur de support, sélectionnez Répartition réseau, puis cliquez sur le lien Autodesk CAD Manager Tools 4.0.

Application du Service Pack à une image d'administration réseau

Les méthodes suivantes de distribution s'appliquent uniquement aux images d'administration créées à l'aide de l'assistant de répartition. Une fois que vous aurez complété ces procédures, toute répartition ultérieure du produit inclura les mises à jour du Service Pack.

Le correctif (Service Pack) téléchargé contient un fichier MSP (Microsoft Patch) à extraire à partir de l'exécutable à l'aide de l'option /e (extraction). Reportez-vous à l'étape 2 ci-dessous pour connaître la syntaxe.

Pour appliquer le Service Pack à une nouvelle image d'administration

  1. Depuis le site Web de l'assistance technique d'Autodesk, téléchargez le fichier EXE du Service Pack sur votre ordinateur.
  2. Dans le menu Démarrer (Windows), choisissez Exécuter. Utilisez la syntaxe suivante, puis cliquez sur OK.

    <lecteur_local:>\< nom_du_correctif>\ /e <lecteur_local:>\< nom_du_correctif>.msp

  3. Dans le menu Démarrer (Windows) de l'ordinateur sur lequel est installé l'assistant de répartition, cliquez sur Tous les programmes (ou Programmes) > Autodesk > Assistant de répartition.
  4. Dans la page de bienvenue de l'assistant de répartition, sélectionnez l'option Créer une image d'administration. Cliquez sur Suivant.
  5. Dans la zone de sélection du fichier d'installation Autodesk (MSI) de la page Créer une image d'administration, entrez le chemin d'accès à acad.msi (ou acadlt.msi), fichier MSI que vous avez utilisé comme base de votre image d'administration. Ce fichier se trouve sur le CD-ROM de votre produit dans cdrom:\Bin\acadFeui (ou cdrom:\Bin\acltFeui).
  6. Dans la zone Emplacement de l'image d'administration, indiquez l'emplacement réseau partagé où vous souhaitez créer une image d'administration ou cliquez sur Parcourir pour rechercher un emplacement. Les utilisateurs installeront le produit depuis cet emplacement.
  7. Dans la zone Appliquer un Service Pack, entrez le chemin d'accès au correctif (l'emplacement que vous avez entré à l'étape 2, y compris l'extension .msp). Vous pouvez également cliquer sur le bouton Parcourir pour localiser le fichier MSP. Cliquez sur Suivant.
  8. Si vous utilisez GPO (Group Policy) pour cette répartition, sélectionnez l'option "Grouper les objets de police pour distribuer la répartition". Cliquez sur Suivant.
  9. Suivez les instructions de l'assistant de répartition pour terminer la répartition du Service Pack.

Pour appliquer le Service Pack à une image d'administration existante

  1. Depuis le site Web de l'assistance technique d'Autodesk, téléchargez le fichier EXE du Service Pack sur votre ordinateur.
  2. Dans le menu Démarrer (Windows), choisissez Exécuter. Entrez les informations suivantes, puis cliquez sur OK.

    <lecteur_local:>\< nom_du_correctif>\ /e <lecteur_local:>\< nom_du_correctif>.msp

  3. Dans le menu Démarrer (Windows) de l'ordinateur sur lequel est installé l'assistant de répartition, cliquez sur Tous les programmes (ou Programmes) > Autodesk > Assistant de répartition.
  4. Dans la page de bienvenue de l'assistant de répartition, sélectionnez l'option Modifier une image d'administration. Cliquez sur Suivant.
  5. Dans la liste de sélection d'un fichier MSI de la page Modifier l'image d'administration, sélectionnez un fichier d'installation (MSI) Autodesk à partir d'un emplacement réseau partagé contenant l'image d'administration à modifier. Les utilisateurs installeront le produit depuis cet emplacement.
  6. Dans la zone Appliquer un Service Pack, entrez le chemin d'accès au correctif (l'emplacement que vous avez entré à l'étape 2, y compris l'extension .msp). Vous pouvez également cliquer sur le bouton Parcourir pour localiser le fichier MSP. Cliquez sur Suivant.
  7. Si vous utilisez GPO (Group Policy) pour cette répartition, sélectionnez l'option "Grouper les objets de police pour distribuer la répartition". Cliquez sur Suivant.
  8. Suivez les instructions de l'assistant de répartition pour terminer la répartition du Service Pack.

Fichiers corrigés par ce Service Pack

Selon le produit et le type d'installation, ce Service Pack met à jour les fichiers suivants. Dans la liste des chemins d'accès, remplacez le nom de votre produit (par exemple, AutoCAD) par "<Produit>."

Dossier : . . .Program Files\<Produit>

Dossier : ...Program Files\<Produit>\Drv

Dossier : ...Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared

Dossier : ...Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\AcDwgFilter

Dossier : ...Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\Service


Copyright ® 2006 Autodesk, Inc.