Avis aux utilisateurs d'AutoCAD Mechanical

Dans un souci permanent de fournir des produits de qualité, Autodesk met à votre disposition le Service Pack 1 d'AutoCAD Mechanical 2008, qui corrige ou traite divers problèmes apparus dans AutoCAD Mechanical 2008.

Ce fichier README présente les problèmes corrigés ou traités, ainsi que l'emplacement de téléchargement de la mise à jour et sa procédure d'installation.

Sommaire

Conditions préalables
Instructions d'installation
Problèmes résolus par le Service Pack 1 d'AutoCAD Mechanical 2008
Divers
Emplacement de téléchargement du Service Pack 1 d'AutoCAD Mechanical 2008

Conditions préalables

La taille du Service Pack 1 d'AutoCAD Mechanical 2008 est d'environ 7,7 Mo pour la version 32 bits et de 18,1 Mo pour la version 64 bits.

Vous devez disposer d'au moins 100 Mo d'espace disque libre pour la création de fichiers temporaires.

Le Service Pack 1 est historique ; il peut donc être appliqué à AutoCAD Mechanical 2008, et ce avec ou sans l'application préalable du correctif 1. Vous devez disposer de droits d'administrateur pour installer le Service Pack 1 d'AutoCAD Mechanical 2008 sur les systèmes d'exploitation pris en charge suivants :

32 bits

64 bits

*

Microsoft Windows XP Professionnel, SP2

*

Microsoft Windows XP Professionnel, SP2

*

Microsoft Windows XP Edition familiale, SP2

*

Microsoft Windows Vista Entreprise

*

Microsoft Windows 2000, SP4

*

Microsoft Windows Vista Professionnel

*

Microsoft Windows Vista Entreprise

*

Microsoft Windows Vista Edition intégrale

*

Microsoft Windows Vista Professionnel

*

Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium

*

Microsoft Windows Vista Edition intégrale

*

Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique

*

Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium

 

*

Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique

 

Instructions d'installation

Installation autonome

  1. Téléchargez l'exécutable d'installation du Service Pack 1 d'AutoCAD Mechanical 2008 : acmt2008_swl_sp1_x32.exe pour la version 32 bits ou acm2008_swl_sp1_x64.exe pour la version 64 bits.

  Remarque : ce Service Pack 1 s'applique indépendamment de la langue dans laquelle le logiciel a été installé. Dans les versions précédentes, il existait un Service Pack différent pour chaque langue. Le Service Pack 1 d'AutoCAD Mechanical 2008 s'applique à toutes les langues.

  1. Cliquez deux fois sur le programme d'installation pour l'exécuter.
  1. Une fois l'installation du Service Pack 1 d'AutoCAD Mechanical 2008 terminée, un message vous informe que la mise à jour a bien été effectuée.

Pour vous assurer que le Service Pack est correctement installé, démarrez AutoCAD Mechanical 2008 et tapez AMVER à l'invite de la ligne de commande.  Une fenêtre de texte affiche alors le message “AutoCAD Mechanical 2008 SP1” pour la version 32 bits ou “AutoCAD Mechanical 2008 x64 SP1” pour la version 64 bits. Nous vous recommandons de redémarrer Microsoft Windows après avoir installé le Service Pack.

Remarque : une fois qu'un Service Pack est appliqué, il n'est pas possible de le désinstaller à l'aide d'un programme de désinstallation automatique. Pour annuler les modifications apportées par le Service Pack, vous devez désinstaller puis réinstaller le produit.

Répartition réseau

Vous ne pouvez pas créer d'arborescence de répartition à partir d'une arborescence existante. Si vous souhaitez conserver une copie de votre arborescence de répartition d'origine, copiez cette dernière dans un autre emplacement avant d'apporter des modifications.

Pour appliquer le Service Pack à une nouvelle image d'administration

Pour appliquer le Service Pack à une image d'administration existante

    1. Téléchargez le fichier EXE du Service Pack sur votre ordinateur depuis le site Web de l'assistance technique d'Autodesk.
    2. Le correctif requis par l'Assistant de répartition réseau doit correspondre à un fichier .MSP.  Pour extraire le fichier .MSP du Service Pack, procédez comme suit :

    Dans le menu Démarrer (Windows), cliquez sur Exécuter. Entrez les informations en respectant la syntaxe suivante et cliquez sur OK.
    <lecteur_local:>\<nom_correctif>\ /e <lecteur_local:>\<nom_correctif>.msp

    1. Accédez à l'emplacement de l'image d'administration existante.
    2. Cliquez deux fois sur le raccourci Modifier <nom répartition> pour lancer l'Assistant de répartition.
    3. Poursuivez les étapes de l'Assistant de répartition jusqu'à ce que la page Configuration s'affiche.
    4. Dans la page de configuration d'AutoCAD Mechanical 2008, cliquez sur Suivant jusqu'à ce que la page “Inclure les Service Packs” s'affiche.
    5. Cliquez sur le bouton “…” pour rechercher le fichier .MSP extrait à l'étape 2.
    6. Vérifiez que le Service Pack a bien été ajouté dans la zone "Service packs inclus dans cette répartition".
    7. Poursuivez la procédure de configuration ou cliquez sur Configuration terminée.
    8. Cliquez sur Créer répartition pour commencer à créer votre répartition. 

Problèmes traités par le Service Pack 1 d'AutoCAD Mechanical 2008

Ce Service Pack comprend le Service Pack 1 d'AutoCAD 2008. Pour en savoir plus sur les problèmes résolus par le Service Pack 1 d'AutoCAD 2008, veuillez vous reporter au fichier Readme à l'adresse suivante : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/index?siteID=123112&id=2334435&linkID=9240618.

Erreurs fatales corrigées :

Nomenclature, liste de pièces et repères :

Pièces normalisées et fonctions :

Symboles et cotes :

Structure 2D : Vault : API : Autres problèmes corrigés :

  
Divers

AutoCAD Mechanical 2008, le correctif 1 d'AutoCAD Mechanical 2008 et le Service Pack 1 d'AutoCAD Mechanical 2008 utilisent le même format de fichier. Tous les fichiers dessin créés dans l'une de ces versions sont interchangeables.

Emplacement de téléchargement du Service Pack 1 d'AutoCAD Mechanical 2008

Le fichier d'installation du Service Pack 1 d'AutoCAD Mechanical 2008 peut être téléchargé via la mise à jour directe ou depuis l'emplacement suivant :

http://www.autodesk.com/autocadmech-updates

Nous souhaitons remercier les clients qui ont identifié ces problèmes et nous les ont signalés. Ces indications contribuent à améliorer notre produit et à offrir à nos clients la meilleure solution possible dans le domaine de la conception mécanique. Nous profitons également de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité et de vos éventuels commentaires sur le contenu de cette version de mise à jour.

Encore merci de votre fidélité aux produits Autodesk.

Cordialement,
L'équipe AutoCAD Mechanical