Fichier Readme du Service Pack 2 d'AutoCAD 2007 et d'AutoCAD LT 2007

Ce fichier Readme contient les dernières informations concernant l'installation et l'utilisation de ce Service Pack. Nous vous conseillons de lire attentivement ce document en entier avant d'appliquer le Service Pack à votre produit. Enregistrez ce fichier Readme sur votre disque dur ou imprimez-le pour pouvoir le consulter ultérieurement.


Sommaire


Qui doit installer le Service Pack ?


Il n'est pas nécessaire que le Service Pack 1 soit installé pour que le Service Pack 2 s'exécute correctement. Toutes les mises à jour incluses dans le Service Pack 1 sont incluses dans le Service Pack 2. Le Service Pack 2 peut être installé si le Service Pack 1 est déjà installé sur les ordinateurs non équipés de Windows Vista. Les utilisateurs de Microsoft Windows Vista doivent se reporter à la remarque ci-dessous.

Le Service Pack 2 est destiné aux produits Autodesk suivants fonctionnant dans toutes les langues et sur tous les systèmes d'exploitation pris en charge. Vous devez installer le Service Pack approprié à votre logiciel.

Produit Service Pack
AutoCAD 2007 AutoCAD2007SP2.exe
AutoCAD LT 2007 AutoCADLT2007SP2.exe
Autodesk® AutoCAD® Revit® Series Structure 3.0 (1) AutoCAD2007REVSU30SP2.exe
Autodesk® AutoCAD® Revit® Series Structure 4.0 (1) AutoCAD2007REVSU40SP2.exe
Autodesk® AutoCAD® Revit® Series Building 9.0 (2) AutoCAD2007REVITS90SP2.exe
Autodesk® AutoCAD® Revit® Series Building 9.1 (2) AutoCAD2007REVITS91SP2.exe

 

(1) AVERTISSEMENT : corriger une répartition Revit Series 3.0 à l'aide d'un fichier Revit Series 4.0 MSP (correctif Microsoft) (ou inversement) peut endommager la répartition.

(2) AVERTISSEMENT : corriger une répartition Revit Series 9.0 à l'aide d'un fichier Revit Series 9.1 MSP (ou inversement) peut endommager la répartition.


Systèmes d'exploitation pris en charge

Ce Service Pack peut être utilisé avec les systèmes d'exploitation suivants :


Informations pour les utilisateurs de Windows Vista

Ce Service Pack vous permet d'exécuter les produits Autodesk cités plus haut sur les ordinateurs exécutant Microsoft Windows Vista. Même si ces produits peuvent être installés sur un ordinateur Vista, le Service Pack 2 doit être installé après leur installation pour qu'ils puissent fonctionner.

REMARQUE : en raison d'une restriction du Service Pack 1, le Service Pack 2 ne peut pas être installé si le Service Pack 1 de Windows Vista l'est déjà. Pour installer SP2, vous devez d'abord désinstaller et réinstaller AutoCAD, puis appliquer SP2 (sans installer SP1).


Principaux problèmes résolus par le Service Pack

Problèmes signalés avec l'utilitaire Rapport d'erreurs des clients

Grâce aux informations détaillées fournies par les clients à l'aide de l'utilitaire Rapport d'erreurs des clients, un certain nombre de problèmes ont été identifiés et corrigés. Des améliorations ont été apportées aux fonctionnalités suivantes.

Mises à jour générales

Les mises à jour suivantes sont également incluses dans ce Service Pack.

Navigation 3D

Personnalisation de l'interface utilisateur

Cotation

Références externes

Champs

Hachures

Internet

Matériaux et éclairage

Modification

Texte multiligne et texte

Réseaux

Performances

Traçage et publication

Sécurité

Modélisation de solides

Démarrage, enregistrement, ouverture et fermeture


Informations d'installation générales

Avant de commencer

Au moment d'installer le Service Pack, tenez compte des points suivants :

Commutateurs de ligne de commande Windows

Deux commutateurs de ligne de commande Microsoft® Windows® sont intégrés à ce Service Pack :

Des instructions pour utiliser le commutateur de ligne de commande /e sont incluses dans les procédures suivantes.


Instructions d'installation

Appliquer ce Service Pack à une installation autonome

Suivez les instructions suivantes pour installer le Service Pack sur un ordinateur.

Pour mettre à jour une installation autonome

  1. Téléchargez le Service Pack et enregistrez-le dans un dossier.
  2. Insérez le CD du produit (par exemple, AutoCAD).
  3. Accédez au dossier dans lequel vous avez enregistré le Service Pack et cliquez deux fois sur le fichier exécutable (EXE).

Appliquer ce Service Pack sur un réseau local

Vous pouvez utiliser le Centre de communication pour appliquer ce Service Pack sur votre réseau local. L'onglet Centre de communication situé dans l'aide de l'utilitaire de contrôle des gestionnaires CAO contient des instructions détaillées pour configurer l'application du correctif sur votre réseau local.

REMARQUE : pour installer l'utilitaire de contrôle des gestionnaires CAO à partir du CD d'installation du produit, sélectionnez Répartition réseau, puis cliquez sur le lien Autodesk CAD Manager Tools 4.0 dans le navigateur de support.

 

Appliquer ce Service Pack à une image d'administration réseau

Les méthodes de distribution suivantes s'appliquent uniquement aux images d'administration créées avec l'Assistant de répartition. Une fois ces procédures effectuées, le produit comprendra les mises à jour du Service Pack pour les répartitions suivantes.

Le fichier de correctif (Service Pack) que vous téléchargez contient un fichier MSP (Microsoft Patch) que vous pouvez extraire du fichier exécutable à l'aide du commutateur /e (extraire). Pour voir un exemple de syntaxe, reportez-vous à l'étape 2 ci-dessous.

Pour ajouter le Service Pack à une nouvelle image d'administration

  1. Téléchargez le fichier EXE du Service Pack sur votre ordinateur depuis le site Web de support produit d'Autodesk.

    AVERTISSEMENT : vous devez installer le Service Pack correspondant à votre logiciel. Installer un Service Pack conçu pour un produit Revit Series différent du produit que vous utilisez (Series 9.1 sur 9.0 et inversement, ou Series 4.0 sur 3.0 ou inversement) peut endommager la répartition d'AutoCAD même si l'installation s'effectue normalement.

  2. Dans le menu Démarrer (Windows), cliquez sur Exécuter. Entrez les informations en respectant la syntaxe suivante et cliquez sur OK.

    <lecteur_local:>\<nom_correctif>\ /e <lecteur_local:>\< nom_correctif>.msp

  3. Sur l'ordinateur sur lequel vous avez installé l'Assistant de répartition, cliquez sur le menu Démarrer (Windows), puis sur Tous les programmes (ou Programmes) > Autodesk > Assistant de répartition.
  4. Dans la page d'accueil de l'Assistant de répartition, sélectionnez Créer une image d'administration. Cliquez sur Suivant.
  5. Sur la page Créer une image d'administration, dans la zone Sélectionnez le fichier d'installation Autodesk (MSI), entrez le chemin d'accès au fichier acad.msi (ou acadlt.msi), le fichier MSI que vous utilisez comme base de l'image d'administration. Ce fichier se trouve sur le CD-ROM du produit dans cdrom:\Bin\acadFeui (ou cdrom:\Bin\acltFeui).
  6. Dans la zone Emplacement de l'image d'administration, indiquez l'emplacement réseau partagé où vous souhaitez créer l'image d'administration ou cliquez sur Parcourir pour choisir un emplacement. Les utilisateurs installeront le produit à partir de cet emplacement.
  7. Dans la zone Appliquer un Service Pack, entrez le chemin d'accès au correctif (l'emplacement que vous avez indiqué à l'étape 2, y compris l'extension du fichier .msp). Vous pouvez également naviguer jusqu'au fichier MSP. Cliquez sur Suivant.
  8. Si vous utilisez une stratégie de groupe pour cette répartition, activez l'option "Grouper les objets de police pour distribuer la répartition". Cliquez sur Suivant.
  9. Suivez les instructions dans l'Assistant de répartition pour effectuer la répartition du Service Pack.

Pour ajouter le Service Pack 2 à une répartition existante qui ne comporte pas le Service Pack 1

  1. Téléchargez le fichier EXE du Service Pack sur votre ordinateur depuis le site Web de support produit d'Autodesk.

    AVERTISSEMENT : vous devez installer le Service Pack correspondant à votre logiciel. Installer un Service Pack conçu pour un produit Revit Series différent du produit que vous utilisez (Series 9.1 sur 9.0 et inversement, ou Series 4.0 sur 3.0 ou inversement) peut endommager la répartition d'AutoCAD même si l'installation s'effectue normalement.

  2. Dans le menu Démarrer (Windows), cliquez sur Exécuter. Entrez les informations suivantes et cliquez sur OK.

    <lecteur_local:>\<nom_correctif>\ /e <lecteur_local:>\< nom_correctif>.msp

  3. Sur l'ordinateur sur lequel vous avez installé l'Assistant de répartition, cliquez sur le menu Démarrer (Windows), puis sur Tous les programmes (ou Programmes) > Autodesk > Assistant de répartition.
  4. Dans la page d'accueil de l'Assistant de répartition, sélectionnez Modifier une image d'administration. Cliquez sur Suivant.
  5. Sur la page Modifier une image d'administration, dans la liste Sélectionnez un fichier MSI, sélectionnez un fichier d'installation Autodesk (MSI) dans l'emplacement réseau partagé qui contient l'image d'administration que vous voulez modifier. Les utilisateurs installeront le produit à partir de cet emplacement.
  6. Dans la zone Appliquer un Service Pack, entrez le chemin d'accès au correctif (l'emplacement que vous avez indiqué à l'étape 2, y compris l'extension du fichier .msp). Vous pouvez également naviguer jusqu'au fichier MSP. Cliquez sur Suivant.
  7. Si vous utilisez une stratégie de groupe pour cette répartition, activez l'option "Grouper les objets de police pour distribuer la répartition". Cliquez sur Suivant.
  8. Suivez les instructions dans l'Assistant de répartition pour effectuer la répartition du Service Pack.

Pour ajouter le Service Pack 2 à une répartition existante qui comporte le Service Pack 1

Si vous avez ajouté le Service Pack 1 à votre répartition à l'aide d'objets de stratégie de groupe, vous pouvez alors ajouter le Service Pack 2 à cette répartition sans utiliser d'objets de stratégie de groupe. Pour cela, procédez comme suit :

  1. Téléchargez le fichier EXE du Service Pack sur votre ordinateur depuis le site Web de support produit d'Autodesk.

    AVERTISSEMENT : vous devez installer le Service Pack correspondant à votre logiciel. Installer un Service Pack conçu pour un produit Revit Series autre que le produit que vous utilisez (Series 9.1 sur 9.0 et inversement, ou Series 4.0 sur 3.0 ou inversement) peut endommager la répartition d'AutoCAD même si l'installation du Service Pack s'effectue normalement.

  2. Dans le menu Démarrer (Windows), cliquez sur Exécuter. Entrez les informations en respectant la syntaxe suivante et cliquez sur OK.

    <lecteur_local:>\<nom_correctif>\ /e <lecteur_local:>\< nom_correctif>.msp

  3. Sur l'ordinateur sur lequel vous avez installé l'Assistant de répartition, cliquez sur le menu Démarrer (Windows), puis sur Tous les programmes (ou Programmes) > Autodesk > Assistant de répartition.
  4. Dans la page d'accueil de l'Assistant de répartition, sélectionnez Créer une image d'administration. Cliquez sur Suivant.
  5. Sur la page Créer une image d'administration, dans la zone Sélectionnez le fichier d'installation Autodesk (MSI), entrez le chemin d'accès au fichier acad.msi (ou acadlt.msi), le fichier MSI que vous utilisez comme base de l'image d'administration. Ce fichier ce trouve sur le CD-ROM du produit dans cdrom:\Bin\acadFeui (ou cdrom:\Bin\acltFeui).
  6. Dans la zone Emplacement de l'image d'administration, sélectionnez un fichier d'installation Autodesk (MSI) dans l'emplacement réseau partagé qui contient l'image d'administration que vous voulez modifier. Les utilisateurs installeront le produit à partir de cet emplacement.
  7. Dans la zone Appliquer un Service Pack, entrez le chemin d'accès au correctif (l'emplacement que vous avez indiqué à l'étape 2, y compris l'extension du fichier .msp). Vous pouvez également naviguer jusqu'au fichier MSP. Cliquez sur Suivant.
  8. Désactivez l'option "Grouper les objets de police pour distribuer la répartition". Cliquez sur Suivant.

    REMARQUE : si le message "L'image d'administration spécifiée existe déjà. Voulez-vous l'écraser?" s'affiche, cliquez sur Oui.

  9. Activez l'option Modifier une répartition et sélectionnez la répartition à l'étape 6.
  10. Suivez les instructions dans l'Assistant de répartition pour effectuer la répartition du Service Pack.

Si vous avez ajouté le Service Pack 1 à votre répartition SANS avoir utilisé d'objets de stratégie de groupe, vous ne pourrez pas ajouter le Service Pack 2 à cette répartition. Installez plutôt SP1 sur la répartition existante, puis ajoutez SP2 à l'aide de Mise à jour directe ou créez une nouvelle répartition et appliquez-lui seulement SP2 (sans appliquer SP1).


Fichiers corrigés par ce Service Pack

Selon le produit et le type d'installation, ce Service Pack met à jour les fichiers suivants.

Copyright ® 2007 Autodesk, Inc.