AutoCAD MEP 2009

Fichier Readme du correctif du format GbXML

Problème connu corrigé

Correction apportée par cette mise à jour :

·      En raison de la méthode de création des espaces extrudés associatifs, des éléments de surface gbXML pouvaient être exportés avec un élément CADObjectId incorrect. Pour résoudre ce problème, la création des espaces extrudés associatifs a été modifiée.

 

Produits concernés

·      AutoCAD MEP 2009 : uniquement pour les versions allemandes et françaises (32 et 64 bits)

 

Instructions d'installation

Pour installer ce correctif :


Remarque : vous devez disposer de droits d'administrateur sur votre système d'exploitation Microsoft® Windows® pour effectuer l'installation suivante.


1.  Téléchargez le fichier d'archive ZIP correspondant à votre système d'exploitation et à votre produit : “MEP2009-GbXML hotfix – 32bit.zip” pour les produits et systèmes d'exploitation 32 bits ou “MEP2009-GbXML hotfix – 64bit.zip” pour les produits et systèmes d'exploitation 64 bits.

2.  Procédez à l'extraction du fichier ZIP (en activant l'option d'utilisation des noms de dossier) à un emplacement temporaire de votre choix.

3.  Dans l'Explorateur Windows, accédez au répertoire d'installation du programme, comme par exemple C:\Program Files\AutoCAD MEP 2009. (Selon le système, le répertoire peut être différent.)

4.  Copiez ou renommez le fichier AecModeler50.dbx au cas où vous auriez besoin de le rétablir ultérieurement. (Exemple : AecModeler50.dbx peut être renommé AecModeler50.dbxOLD.)

5.  Copiez les fichiers du correctif contenus dans le répertoire temporaire dans le répertoire d'installation du programme.

Liste des fichiers remplacés par ce correctif :

Fichiers du répertoire d'installation principal du programme

AecModeler50.dbx